Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
et pourquoi pas
et pourquoi pas
Publicité
et pourquoi pas
Archives
Derniers commentaires
Articles récents
10 décembre 2006

Et voilà

Toute nOuvelle je débarque , bOnjours vous , cOmment que sa va .
Je fait la timides et je suis légerement empotée d'être dans la nouveauté (pour  moi).
Que dire aujourd'hui je me suis réveiller en me disant que sa serait bien si les vaches pouvaient se transformer en fleurs et vices versa , sa serait magique, puis une peau de vache à fait la fine fleure dans la télé et je me suis bougée avec beaucoups d'effort voir le monde dehors, il faisait froid c'est l'hiver, y a plus de doute, c'est l'odeur de noël et tout ses préparatifs que je peux plus encadrer depuis bientôt 6 ans . Les gens ont sortit les gants et les épaisses écharpes et moi je n'arrête pas de porter ma tunique à fleurs et de me les geler juste par esprit de contradiction et parceque décidement l'hiver sa me réussit pas .
Alors je crie haut et fort en le fixant que je vais hiberner , devenir une marmotte, sa le fait sourire, c'est con pourtant, c'est même pas drôle, j'avait vraiment froid .
Puis je m'était dit que sa aurait était bien de danser sous la pluie , tourner tourner tourner sans s'arrêter, je le regarder toujours me demandant ce qu'il en penserait lui de tourner et danser, je le fixer à en pleurer mais je souriait parceque il baissait les yeux et moi je continuait à m'en fendre les paupières pour pas oublier que pour le moment je menais la danse , rare moment ..
Et sa tourne bien autour d'un axe, mais je préfère me disperser pour moins tomber , les chutes font mal et sont brutal alors j'élargies mes axes mes angles de vues, pour ne pas risquer de me retrouver dans le noir, un jour, parceque j'ai peur ... du noir .
Mais autroment, j'aime chercher du regard, puis trouver, et partir, en me disant que c'est une bonne journée en perspective . C'est con, c'est totalement de mon âges, sa en devient destabilisant mais qui un jours que j'atteignait ou voulait atteindre une grande stabilitée ? personne je croit bien . Alors j'évolue avec ses petites espérances, ses gens si magnifiques, cette athmosphère qui me donne le sourire, cette vie que malgré tout, j'aime .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité